vendredi 28 juin 2013

Retour à nos premiers amours …



Cela fait tout de même un baille que j’ai lancé ce blog mais le Vortex 3 reste toujours une référence sur le marché du robot piscine. Une place de leader inflexible preuve de la qualité de ce robot, de son niveau d’avancée technologique qui le différencie de tous ces concurrents.

Début juin, je vous donnais un tuyau ; robot Vortex 3 en promo ! Le lien reste toujours actif, le robot y est toujours présent à prix attractif.


Mes voisins ont récemment acheté un Vortex 3. Son aspiration cyclonique et son filtre innovant les ont épatés. Ainsi, je tenais à vous faire connaitre les petits détails qui font toute la différence.

> Ce robot est livré avec chariot de transport. Il ne s’agit pas d’une option donc pas d’augmentation tarifaire. Je dois dire que cela change tout ! Une fois sorti de l’eau, le robot est facilement transportable pour un plus grand confort d’utilisation. Plus d’excuses, même Mme peut s’en occuper !

> Son correcteur automatique de trajectoire vous assure d’un fonctionnement performant. Inutile d’investir dans un robot électrique si c’est pour rester à coté de lui car il se bloque toutes les dix minutes…

> Technologie breveté Vortex ; une aspiration cyclonique qui vous protège de tut risque de colmatage du filtre.

Vortex 4 ?
Une télécommande, quelques options en plus question cycle de nettoyage, n’hésitez pas à vous renseigner sur le grand frère Vortex 4, un excellent robot de piscine également.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire