Nous commençons une série de carnets de voyage avec
cette semaine la découverte de l’Ubud hôtel, une résidence grand standing au
cœur de l’Indonésie. La péninsule de Bali, aussi prénommée « île des
dieux », est la plus petite île de l’ensemble Indonésien, mais de loin la
plus prisée des destinations touristiques.
Crédit photo : designiz.fr |
Emplie de végétation, de plages somptueuses, de roches volcaniques, de forêts et d’endroits plus riches de culture les uns que les autres, Bali est une île idéale pour retrouver l’authenticité d’une terre encore quelque peu préservée du tourisme de masse.
Crédit photo : designiz.fr |
L’hôtel Ubud est situé sur une falaise est construit de façon à s’intégrer parfaitement à la culture et au style des environs. Juché au milieu de la forêt tropicale, il propose des villas de style purement libanais, mais surtout une piscine réputée pour sa prouesse technique.
La piscine de cet hôtel est construite en plusieurs niveaux, pour rappeler les collines qui l’entourent. Piscines à débordement, elles donnent vue sur la végétation alentour et forment des sortes de cascades sur plusieurs niveaux avec une piscine au dessus de l’autre. Le panorama y est vertigineux et le rendu fantastique.
Construites en pierres naturelles, ces piscines n’arborent pas de liners turquoise ou caraïbe, mais bien la couleur de la roche, avec une eau cristalline et traiter parfaitement. Le ciel se reflète dans cette ligne d’eau impeccable pour votre plus grand bonheur et un moment de détente absolu.
Crédit photo : designiz.fr |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire